Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Bourse d’étude du gouvernement chinois 2023-24 de l’Université Hohai

Bourse d’étude du gouvernement chinois 2023-24 de l’Université Hohai

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Achat - Transport - LogistiqueAdministration - Ressources humaines - PlanificationAéronautique - Gestion des aéroports - MétéorologieAgriculture - Elevage - Peche - EnvironnementBanque - Assurance - FinanceBTP (Génie civil - Génie rural - Architecture - Urbanisme - etc.)Chimie - Biologie - LaboratoireCommunication - Journalisme - Relations InternationalesComptabilité - Gestion - Audit - Gestion de projetsDirection - Coordination... Afficher plus

Regions : Chine

Bourse d’étude du gouvernement chinois 2023-24 de l’Université Hohai

 

Date limite : 30 Avril 2023

Description de la bourse :

La bourse CSC est une bourse complète fournie par le China Scholarship Council (CSC) aux étudiants internationaux qui souhaitent étudier en Chine. L’Université Hohai est l’une des universités qui offre des bourses CSC aux étudiants internationaux.

L’Université Hohai est une université bien connue en Chine spécialisée dans les ressources en eau, l’ingénierie hydraulique et les sciences de l’environnement. L’université a une solide réputation académique, d’excellentes installations et un environnement favorable aux étudiants internationaux.

Pour être admissible à la bourse CSC à l’Université Hohai, vous devez être un citoyen non chinois avec un passeport valide, être en bonne santé et avoir un baccalauréat pour un programme de maîtrise ou une maîtrise pour un programme de doctorat. Vous devez également satisfaire aux exigences linguistiques du programme auquel vous postulez.

Pour postuler à la bourse CSC à l’Université Hohai, vous devez d’abord faire une demande d’admission à l’université et obtenir une lettre d’acceptation. Après cela, vous pouvez soumettre votre demande de bourse CSC par l’intermédiaire de l’ambassade de Chine dans votre pays d’origine ou directement au China Scholarship Council.

Si vous recevez la bourse, vous recevrez l’intégralité des frais de scolarité, de l’hébergement et une allocation de subsistance pour la durée de vos études à l’Université Hohai. Vous aurez également l’occasion de participer à diverses activités culturelles et académiques organisées par l’université.

Dans l’ensemble, la bourse CSC à l’Université Hohai est une excellente opportunité pour les étudiants internationaux qui souhaitent poursuivre des études supérieures en Chine, en particulier dans les domaines des ressources en eau, de l’ingénierie hydraulique et des sciences de l’environnement.

 

Niveau du diplôme :

Bourse du gouvernement chinois 2023-24, Université Hohai, Chine. est disponible pour entreprendre des programmes de maîtrise et de doctorat à l’Université Hohai.

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses.

 

Avantages de la bourse :

  1. Bourse complète : La bourse complète couvre les frais de scolarité, l’hébergement, l’assurance tous risques et l’allocation mensuelle. La bourse complète n’est disponible que pour les étudiants à la maîtrise et au doctorat ;
  2. Bourse partielle : La bourse partielle couvre un ou plusieurs des éléments mentionnés dans la bourse complète.

Nationalités éligibles :

Cette bourse est ouverte aux étudiants internationaux.

 

Critères d’admissibilité :

Les candidats doivent avoir moins de 35 ans pour les programmes de maîtrise et 40 ans pour les programmes de doctorat. Hohai ne recommande que les candidats à la maîtrise et au doctorat qui n’étudient PAS en Chine.

 

Procédure de demande :

Suivez les instructions de candidature annuelle et postulez en ligne via http://ie.hhu.edu.cn

Remplissez la demande en ligne du SCC sur http://studyinchina.csc.edu.cn (numéro d’agence : 10294, type : B) ainsi que la demande en ligne Hohai sur http://admission.hhu.edu.cn

Il n’est pas nécessaire d’envoyer des copies papier au bureau d’admission.