Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Avis d’appel à manifestation d’intérêt pour le recrutement des médecins consultants individuels pour le Centre médical de la BAD, Côte d’Ivoire / Tunisie / Kenya / Nigeria

Avis d’appel à manifestation d’intérêt pour le recrutement des médecins consultants individuels pour le Centre médical de la BAD, Côte d’Ivoire / Tunisie / Kenya / Nigeria

Publié : 

Categories : Avis d'appel d'offres

Domaines : Santé - Nutrition - Santé Publique - Pharmacie - Vétérinaire

Regions : Côte d’IvoireKenyaNigeriaTunisie... Afficher plus

Avis d’appel à manifestation d’intérêt pour le recrutement des médecins consultants individuels pour le Centre médical de la BAD, Côte d’Ivoire / Tunisie / Kenya / Nigeria

 

 

AVIS D’APPEL À MANIFESTATION D’INTÉRÊT

BANQUE AFRICAINE DE DÉVELOPPEMENT

Division des services médicaux et du bien-être (PTCW2) Rue Joseph Anoma, 01 BP 1387 Abidjan 01, Côte d’Ivoire Email : a.plo@afdb.org et e.hien@afdb.org

Avis d’appel à manifestation d’intérêt pour des médecins consultants individuels pour le Centre médical de la BAD

Abidjan (Siège), Tunis (RDGN), Nairobi (RDGE) et Abuja (RDNG)

La Banque africaine de développement invite, par le présent avis, les consultants individuels à manifester leur intérêt pour la mission suivante : Médecins consultants pour les centres médicaux de la Banque africaine de développement dans deux bureaux régionaux et au siège.

La Division des services médicaux et du bien-être de la Banque est chargée de fournir des services complets de santé, de sécurité et de bien-être au travail à l’ensemble du personnel de la BAD ainsi qu’à leurs personnes à charge éligibles au siège de la Banque à Abidjan et dans les pays membres régionaux (PMR). Les médecins consultants individuels mettent en œuvre le programme médical et de santé au travail de la Banque pour l’ensemble du personnel, les retraités et les personnes à charge éligibles de leur famille. Les médecins consultants sont soumis à un double rattachement hiérarchique. Leur supervision administrative est assurée par le Directeur général régional, tandis que leur supervision technique et professionnelle est assurée par le chef de la division qui recrute.

Département émettant l’appel : Division des services médicaux et du bien-être (PTCW2)

Lieu d’affectation : Abidjan, Tunis, Nairobi et Nigeria

Durée de la mission : 1 an

Date probable de début de la mission : 2 janvier 2024

Termes de référence détaillés pour la mission : (Termes de référence en annexe)

Date de clôture des candidatures : 31 mai 2023 à 17h00

Candidatures à adresser à : a.plo@afdb.org (Ange PLO) avec copie à Dr THIO Bebou (b.thio@afdb.org et e.hien@afdb.org (HIEN Evelyne) en mentionnant spécifiquement dans l’objet le pays pour lequel vous postulez.

  • Abidjan (siège)
  • Tunis (RDGN)
  • Nairobi (RDGE)
  • Abuja (RDNG)

PTCW2 invite les consultants individuels à manifester leur intérêt pour la fourniture des services susmentionnés. Les consultants individuels intéressés devront fournir des informations sur leurs qualifications et leur expérience qui attestent de leur capacité à réaliser la mission envisagée (CV, documents, références pour des services similaires, expérience dans des missions similaires, etc.).

Les critères d’éligibilité, les procédures de sélection et d’établissement de la liste restreinte sont conformes à la politique et à la procédure de passation des marchés de la Banque pour le recrutement de consultants institutionnels. Veuillez noter que la Banque n’est pas tenue d’inclure dans la liste restreinte un consultant en raison de l’intérêt qu’il a manifesté.

Les consultants individuels intéressés peuvent obtenir de plus amples informations à l’adresse électronique ci-dessous pendant les heures de travail de la Banque : a.plo@afdb.org (+2250575750695) (du lundi au vendredi de 8h à 17h).

ÉTABLISSEMENT DE LA LISTE RESTREINTE

Une liste restreinte de trois à six consultants individuels sera établie à l’issue de l’appel à manifestation d’intérêt. Les consultants retenus sur la liste restreinte seront évalués en fonction des critères suivants, sur la base de leur curriculum vitae à jour.

Niveau d’éducation en général20 %
Niveau d’éducation en rapport avec le domaine de la20 %
mission 
Nombre d’années d’expérience en général20 %
Nombre d’années d’expérience en rapport avec la mission40 %