Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Bourses de recherche postdoctorale 2020 du Columbia University Earth Institute (financement disponible)

Bourses de recherche postdoctorale 2020 du Columbia University Earth Institute (financement disponible)

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Agriculture - Elevage - Peche - EnvironnementBTP (Génie civil - Génie rural - Architecture - Urbanisme - etc.)Chimie - Biologie - LaboratoireComptabilité - Gestion - Audit - Gestion de projetsEau - Hygiène - Assainissement - HydrauliqueEconomie - Statistique - DémographieElectricité - Electromécanique - Réparation - IndustrieEnergie - Petrole - Autres Ressources NaturellesInformatique - Télécommunication - ElectroniqueSanté - Nutrition - Santé Publique - Pharmacie - Vétérinaire... Afficher plus

Regions : Cambodia

Bourses de recherche postdoctorale 2020 du Columbia University Earth Institute (financement disponible)

Date limite: 30 octobre 2019

La description :

Les candidatures au programme de recherche postdoctorale 2020 du Columbia University Earth Institute sont invitées. Le programme de recherche est le premier programme au monde pour les personnes vouées à une meilleure compréhension des enjeux scientifiques et sociaux critiques du développement durable mondial. Les chercheurs postdoctoraux de l’Institut de la Terre se joindront à des équipes multidisciplinaires de scientifiques exceptionnels et dévoués issus de l’Institut de la Terre et de l’Université Columbia.

Le programme offre aux chercheurs postdoctoraux innovants l’opportunité de créer une fondation dans l’une des disciplines fondamentales représentées au sein de l’Institut pour la Terre (sciences sociales, sciences de la terre, sciences biologiques, ingénierie et santé), tout en acquérant l’ampleur des expertise disciplinaire nécessaire pour traiter des questions critiques liées au développement durable. Les domaines de recherche spécifiques comprennent la sécurité alimentaire, les systèmes énergétiques, les impacts du changement climatique, la réduction de la pauvreté, les maladies et la dégradation de l’environnement.

Le programme offre un environnement intellectuel unique qui favorise les interactions, la recherche et l’éducation interdisciplinaires. Les postdoctorants de l’IE sont nommés pour une période de vingt-quatre mois et leur nomination débute généralement le 1er septembre. Toutefois, selon les circonstances, ainsi que selon les besoins de l’unité de recherche hôte du postdoc, les nominations peuvent commencer dès le 1er juillet.

Avantages :

  • Les postdoctorants de l’assurance-emploi recevront un salaire annuel de 67 530 $. Ils reçoivent également une allocation de recherche de 12 000 $ sur une période de deux ans pour des dépenses remboursables liées à la nomination. Ces fonds peuvent être utilisés pour les frais de déménagement et de déménagement, ainsi que pour les frais d’ordinateur, de voyage, de conférence, de journal, de livre, de logiciel, d’équipement et autres frais de recherche.
  • L’Université de Columbia n’accorde des visas J1 à durée limitée qu’aux citoyens non américains.
    Les postdoctorants de l’assurance-emploi sont considérés comme des agents de la recherche et sont admissibles aux avantages offerts par l’Université de Columbia aux employés à temps plein.

Admissibilité :

  • Les candidats doivent avoir obtenu leur doctorat (Ph.D., M.D. ou J.D.) dans les cinq ans précédant le début de la nomination;
  • Toutes les conditions requises pour le doctorat doivent être remplies et le diplôme délivré avant le début de la nomination;
  • Les personnes occupant des postes actuels avec un rang supérieur à celui de chercheur postdoctoral ne sont pas éligibles pour une nomination en vertu des règles universitaires. Ceux qui occupent actuellement des postes de post-doctorants doivent contacter le bureau de l’Institut de la Terre pour déterminer leur éligibilité
  • Le programme est ouvert aux citoyens américains et non américains. L’Université de Columbia est un employeur d’action positive / d’égalité des chances. Les minorités et les femmes sont encouragées à postuler.

Application :

Pour postuler au programme, les candidats doivent soumettre les documents suivants:

  • Candidature en ligne
  • Curriculum vitae
  • Brève histoire personnelle
  • Proposition de recherche
  • 3 lettres de recommandation
  • En plus de soumettre la candidature et la proposition, les candidats sont encouragés, sans toutefois y être obligés, à contacter l’équipe de mentorat multidisciplinaire de leur choix, à savoir deux membres du corps professoral ou plus, scientifiques de recherche / chercheurs à l’Université Columbia avec qui ils souhaitent travailler pendant leur mandat. . Veuillez noter qu’une approbation d’un membre du corps professoral ou d’un chercheur ne garantit pas l’acceptation du programme.

Plus d’informations ici.