Bourse Kotzen de l’Université Simmons 2023-24 pour les étudiants internationaux, États-Unis, Entièrement financé
Description de la bourse:
La bourse Kotzen de l’Université Simmons 2023-24 accepte désormais les candidatures d’étudiants internationaux du monde entier qui ont une formation académique très performante. Cette bourse de premier cycle entièrement financée est disponible pour la session académique de 2023-24. Les étudiants intéressés à étudier aux États-Unis sont encouragés à postuler. Les prix Kotzen de l’Université Simmons sont ouverts à tous les étudiants internationaux, quelle que soit leur nationalité. Cette bourse est une excellente opportunité pour les étudiants qui ont un dossier académique solide et qui cherchent à poursuivre leurs études de premier cycle aux États-Unis. La date limite de dépôt des candidatures approche et les étudiants intéressés doivent postuler dès que possible.
La bourse Kotzen, offerte par l’Université Simmons, est disponible pour tous les domaines académiques et majors pour poursuivre un programme de baccalauréat aux États-Unis. La bourse couvrira toutes les dépenses pour toute la durée du diplôme, qui est de quatre ans. C’est une excellente occasion pour les étudiants ayant une solide formation académique de recevoir une éducation entièrement financée aux États-Unis. L’Université Simmons, fondée en 1899, est une institution privée qui met l’accent sur le développement du leadership parmi ses étudiants. L’université a produit de nombreux leaders au fil des ans.
Niveau du diplôme :
Bourse Kotzen de l’Université Simmons 2023-24 pour les étudiants internationaux, États-Unis. est disponible pour entreprendre des programmes de niveau baccalauréat à l’Université Simmons.
Sujets disponibles :
Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Tous les sujets.
Avantages de la bourse :
- Les candidats à la bourse Kotzen aux États-Unis doivent avoir suivi des cours de spécialisation, de placement avancé (AP) et de baccalauréat international (IB).
- Le candidat doit avoir obtenu une moyenne minimale de 3,3 ou plus.
- Les candidats doivent afficher un score de 28 ou plus (ACT), 1300 ou plus (nouveau SAT), ou 1250 ou plus (ancien SAT – CR + M). Il est fortement recommandé que les candidats obtiennent au moins 600 dans chaque section SAT.
- Les candidats peuvent également démontrer leur maîtrise de l’anglais par le biais du test TOEFL ou IELTS.
Nationalités éligibles :
Cette bourse est ouverte aux étudiants internationaux de toutes nationalités.
Critères d’admissibilité :
Pour être considérés comme éligibles à la bourse Kotzen aux États-Unis, les candidats doivent répondre aux critères suivants :
- Un historique de réussite des cours de spécialisation, de placement avancé (AP) et de baccalauréat international (IB) ;
- Posséder une moyenne minimale de 3,3 ou plus ;
- Atteindre un score minimum de 28 sur l’ACT, ou un score de 1300 ou plus sur le nouveau SAT, ou un score de 1250 ou plus sur l’ancien SAT (CR + M). Il est fortement recommandé que les candidats obtiennent au moins 600 dans chaque section SAT. Alternativement, les candidats peuvent démontrer leur maîtrise de l’anglais en passant le test TOEFL ou IELTS.
Procédure de demande :
Les candidats à la bourse Kotzen de l’Université Simmons 2023-24 peuvent postuler par courrier électronique en soumettant des questions à réponse courte et un essai formel à l’Université Simmons avant la date limite spécifiée. Pour plus d’informations concernant le processus de demande, veuillez consulter le lien officiel fourni ci-dessous.