Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Bourse d’étude de Baccalauréat de l’Université de Miami 2023-24, États-Unis, Entièrement Financé

Bourse d’étude de Baccalauréat de l’Université de Miami 2023-24, États-Unis, Entièrement Financé

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Achat - Transport - LogistiqueAdministration - Ressources humaines - PlanificationAéronautique - Gestion des aéroports - MétéorologieAgriculture - Elevage - Peche - EnvironnementBanque - Assurance - FinanceBTP (Génie civil - Génie rural - Architecture - Urbanisme - etc.)Chimie - Biologie - LaboratoireCommunication - Journalisme - Relations InternationalesComptabilité - Gestion - Audit - Gestion de projetsDirection - Coordination... Afficher plus

Regions : Amérique

Bourse d’étude de Baccalauréat de l’Université de Miami 2023-24, États-Unis, Entièrement Financé

 

Date limite : 1 Novembre 2023

Description de la bourse :

L’Université de Miami offre une bourse de baccalauréat pour l’année universitaire 2023-24 aux États-Unis et accepte les candidatures. Les étudiants internationaux de n’importe quelle partie du monde sont éligibles pour postuler à cette bourse. Les étudiants de toutes nationalités qui souhaitent poursuivre leurs études aux États-Unis sont fortement encouragés à postuler pour cette bourse entièrement financée. Les bourses d’études Stamps de l’Université de Miami sont disponibles pour les étudiants exceptionnels.

La subvention américaine comprend la couverture des frais de scolarité complets, de l’hébergement sur le campus, des indemnités de repas, de l’assurance maladie, d’une allocation pour ordinateur portable, des manuels scolaires et un fonds d’enrichissement de 12 000 $. Toutes les dépenses seront entièrement couvertes et la subvention est disponible pour presque tous les domaines académiques et les majors offerts par l’Université de Miami.

L’Université de Miami a été fondée en 1925 en tant qu’université de recherche privée située à Coral Gables, en Floride. Il est classé parmi les 50 meilleures universités publiques aux États-Unis et compte actuellement plus de 17 811 étudiants inscrits, y compris des étudiants nationaux et internationaux.

L’Université de Miami offre un large éventail de programmes académiques, y compris 67 programmes de doctorat, 148 cours de maîtrise et 132 programmes de baccalauréat. En outre, l’université offre 63 programmes de recherche et de bourses. Il existe également de nombreuses activités parascolaires disponibles pour les étudiants.

 

Avantages de la bourse :

  • La bourse de baccalauréat de l’Université de Miami 2023-24 pour les étudiants internationaux couvre toutes les dépenses pour compléter un baccalauréat aux États-Unis ;
  • La bourse offre une couverture à 100% des frais de scolarité ;
  • Le logement gratuit sur le campus est inclus ;
  • Il y a une allocation pour les repas ;
  • Une assurance maladie complète est fournie ;
  • La bourse fournit également une allocation pour les manuels scolaires et un ordinateur portable ;
  • Un montant de 12 000 $ sera donné, qui pourra être utilisé à diverses fins éducatives telles que la recherche de premier cycle, les études à l’étranger, les stages non rémunérés, le développement du leadership, les conférences, etc.

Nationalités éligibles :

Cette bourse est ouverte aux étudiants internationaux de toutes nationalités.

 

Critères d’admissibilité :

  • La bourse est ouverte aux candidats de toute nationalité du monde entier ;
  • Pour être admissible au prix, vous devez répondre aux critères suivants ;
  • Vous devez être un étudiant international ;
  • Vous devez avoir reçu une offre de l’Université de Miami pour un programme de baccalauréat.

Procédure de demande :

Il n’y a pas de formulaire de demande séparé pour postuler à la bourse de baccalauréat de l’Université de Miami 2023-24 aux États-Unis. Les candidats doivent prendre une admission anticipée dans un cours approuvé à l’Université. Après cela, soumettez le document ci-dessus répertorié par la poste ou par la poste. Pour envoyer un document, lisez attentivement ces directives.