Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Bourse de Doctorat en sciences de l’environnement de l’Université de Södertörn, Suède 2022

Bourse de Doctorat en sciences de l’environnement de l’Université de Södertörn, Suède 2022

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Agriculture - Elevage - Peche - Environnement

Regions : Suède

Bourse de Doctorat en sciences de l’environnement de l’Université de Södertörn, Suède 2022

La date limite : 14 février 2022.

Description de la bourse :

La bourse de doctorat en sciences de l’environnement de l’Université Södertörn, Suède 2022 est ouverte aux étudiants internationaux. La bourse permet des programmes de niveau doctorat dans le domaine des sciences de l’environnement enseignés à l’Université de Södertörn.

 

Le niveau de diplôme:

La bourse de doctorat en sciences de l’environnement de l’Université de Södertörn, Suède 2022, est disponible pour entreprendre des programmes de doctorat à l’Université de Södertörn.

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Sciences de l’environnement.

 

Avantages de la bourse :

Les candidats sélectionnés ont le droit d’être admis dans l’enseignement de troisième cycle, c’est-à-dire au niveau de la recherche, et d’être recrutés dans le cadre d’une bourse de doctorat de l’université.

 

Nationalités éligibles :

Toutes nationalités.

 

 

Critère d’éligibilité:

Les conditions générales d’entrée sont :

  1. un diplôme de niveau second cycle/master ;
  2. remplir les conditions requises pour des cours comprenant au moins 240 crédits, dont au moins 60 crédits sont délivrés au niveau du deuxième cycle/master, ou
  3. l’acquisition de connaissances substantiellement équivalentes d’une autre manière en Suède ou à l’étranger.

Le Conseil de la Faculté peut autoriser une exemption des conditions générales d’admission pour un candidat individuel, s’il existe des motifs particuliers (Ordonnance 2010:1064). 

Les  conditions d’entrée spécifiques sont : Un candidat qualifié possède l’équivalent de 90 crédits, dont un projet de diplôme d’au moins 15 crédits au niveau du deuxième cycle, en sciences de l’environnement ou dans une matière connexe (par exemple, biologie / écologie, sciences de la terre) d’importance centrale pour la   recherche en environnement . thème. Le sujet proposé pour la thèse de doctorat, tel que décrit dans le plan de recherche, doit être clairement pertinent au  thème de recherche Environnement  et à la spécialisation en changements climatiques et environnementaux.

 

Procédure de demande :

Lorsque vous postulez, veuillez utiliser le système de recrutement Web  ReachMee de l’Université de Södertörns , ou suivez le lien “ANSÖK” ( APPLIQUER )

Une candidature doit comprendre :

  • Une lettre de candidature ;
  • Curriculum vitae ;
  • Certificats de diplôme et preuve que les conditions d’entrée sont remplies ;
  • Essai de baccalauréat et mémoire de maîtrise dans le domaine conformément aux conditions d’entrée ;
  • Un plan de recherche ne dépassant pas deux pages. Le plan doit identifier et justifier la pertinence d’une problématique de recherche que le candidat se propose d’aborder dans le cadre de son stage doctoral. Il doit avoir une portée spécifique sur le  thème de recherche Environnement  et la spécialisation sur le changement climatique et environnemental. Le plan de recherche doit clairement énoncer les objectifs et la ou les questions de recherche et décrire les approches pertinentes et méthodologiques ;
  • Deux références, avec coordonnées ;
  • Un maximum de trois publications peut être annexé.

Les demandes incomplètes ne seront pas traitées.