Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Avis d’appel à candidatures pour le recrutement d’un Chercheur postdoctoral I, États-Unis

Avis d’appel à candidatures pour le recrutement d’un Chercheur postdoctoral I, États-Unis

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Regions : États-Unis (USA)

Avis d’appel à candidatures pour le recrutement d’un Chercheur postdoctoral I, États-Unis

 

 

Numéro de publicationdemande19727
DépartementHydrologie et science atmosphérique
Lien vers le site Web du départementwww.has.arizona.edu
EmplacementCampus principal
AdresseTucson, Arizona États-Unis
Points forts du posteLes effets en cascade du changement climatique, associés à l’augmentation de la demande humaine en eau, ont entraîné de plus grandes possibilités d’exposition humaine aux contaminants géogéniques de l’eau dans le monde entier. Ces contaminants de l’eau (par exemple l’arsenic) affectent la santé gastrique des individus vivant dans les communautés rurales, des travailleurs agricoles, des peuples autochtones et d’autres populations mal desservies/minoritaires. Le chercheur postdoctoral s’appuiera sur notre projet Frontier Research in Earth Sciences (FRES), Evolution of Subsurface Microbe-Rock-Fluid Systems (SMRFS ; #2120733 ; PI McIntosh et Co-PI Reiners), financé par la NSF, qui étudie le l’histoire géologique et les facteurs déterminants des réactions fluide-roche et de l’activité microbienne dans tout le plateau du Colorado et intégrer la recherche géoscientifique aux résultats en matière de santé pour identifier les processus environnementaux susceptibles d’entraîner un risque accru d’infection évoluant vers le cancer, en collaboration avec de nouveaux collaborateurs de santé publique et médicaux.
Il s’agit d’une nomination annuelle, conditionnée au financement et aux performances.

Les tâches spécifiques incluent :

  • Compiler les ensembles de données existants sur la qualité de l’eau, la profondeur des puits/niveau d’eau et les données de télédétection (p. ex., blanchissement des grès rouges et formation d’oxyde de fer)
  • Intégrer les nouveaux résultats géochimiques du SMRFS (roches et eau) avec des ensembles de données compilés pour faire des prédictions sur les sources géologiques d’arsenic.
  • Effectuer une analyse spatiale de la contamination par l’arsenic dans les eaux souterraines pour établir un lien avec les sources géogéniques
  • Modéliser les risques pour la santé humaine liés à la contamination par l’arsenic

Les avantages exceptionnels de l’UA comprennent une assurance maladie, dentaire, visuelle et vie ; les congés payés, les congés de maladie et les jours fériés ; Réduction des frais de scolarité UA/ASU/NAU pour l’employé et les membres qualifiés de sa famille ; l’accès aux activités récréatives et culturelles de l’UA ; et plus!

L’Université de l’Arizona a été reconnue pour ses programmes innovants d’alternance travail-vie personnelle. Pour plus d’informations sur le travail à l’Université de l’Arizona et les services de réinstallation, veuillez cliquer ici .

devoirs et responsabilités
  • Effectuer les tâches selon les directives du chercheur principal.
  • Collaborer avec le chercheur principal et l’équipe de recherche, notamment en dirigeant un manuscrit sur les résultats de l’étude et éventuellement en dirigeant ou en soutenant la rédaction de propositions.
  • Présenter la recherche lors d’une conférence nationale/internationale ainsi que lors de la réunion annuelle du SMRFS.

Connaissances, compétences et aptitudes :

  • Intérêt ou expertise démontré en analyse spatiale et en intégration de données.
  • Capacité démontrée à travailler à la fois de manière indépendante et en collaboration avec une équipe de recherche interdisciplinaire.
  • Capacité démontrée à mener des recherches, y compris l’exécution des objectifs de recherche, la publication d’articles et l’élaboration de propositions.
Qualifications minimales
  • Doit détenir un doctorat en géologie, hydrologie, géographie, sciences de l’environnement ou dans un domaine connexe, selon le cas, au moment de l’embauche.
Qualifications préférées
FLSAExempter
Temps plein temps partielÀ temps plein
Nombre d’heures travaillées par semaine40
Emploi ETP1.0
Calendrier de travailFiscal
catégorie d’emploiRecherche
Avantages éligiblesOui – Tous les avantages
Taux de rémunération61 000 $
Type de rémunérationsalaire à 1,0 équivalence temps plein (ETP)
Type de vérification des antécédents criminels requis :Vérification nominative des antécédents criminels (non sensible à la sécurité)
Nombre de chambres vacantes1
Date d’embauche cible02/09/2024
Date de fin prévue
Coordonnées des candidatsJennifer McIntosh,
jenmc@arizona.edu
Date d’ouverture6/6/2024
Ouvert jusqu’à ce qu’il soit rempliOui
Documents nécessaires pour postulerCurriculum Vitae (CV) et lettre de motivation
Instructions spéciales au demandeur
Déclaration de diversitéÀ l’Université de l’Arizona, nous valorisons notre climat inclusif car nous savons que la diversité des expériences et des perspectives est essentielle pour faire progresser l’innovation, la pensée critique, résoudre des problèmes complexes et créer une communauté universitaire inclusive. En tant qu’institution au service des Hispaniques, nous traduisons ces valeurs en actions en recherchant des personnes qui ont l’expérience et l’expertise de travail avec divers étudiants, collègues et groupes cibles. Parce que nous recherchons une main-d’œuvre offrant un large éventail de perspectives et d’expériences, nous offrons des opportunités d’emploi égales aux candidats et aux employés sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d’origine nationale, d’âge, de handicap, de statut d’ancien combattant, d’orientation sexuelle, d’identité de genre, ou des informations génétiques. En tant qu’employeur du service national, nous accueillons également les anciens élèves d’AmeriCorps, du Peace Corps et d’autres programmes de service national, ainsi que d’autres personnes qui nous aideront à faire progresser notre initiative d’excellence inclusive visant à créer une université qui valorise l’engagement des étudiants, du personnel et des professeurs dans la résolution des problèmes de diversité et inclusivité.
Avis de mise à disposition du rapport annuel sur la sécurité et la sûreté incendieConformément à la loi Jeanne Clery sur la divulgation de la politique de sécurité des campus et à la loi sur les statistiques de criminalité sur les campus (Loi Clery), l’Université de l’Arizona publie chaque année un rapport annuel sur la sécurité (ASR) pour chacun des campus de l’université. Ces rapports divulguent des informations, notamment les statistiques de criminalité de Clery pour les trois années civiles précédentes et les politiques, procédures et programmes que l’Université utilise pour assurer la sécurité des étudiants et des employés, y compris la manière de signaler les crimes ou autres urgences et les ressources pour les victimes de crimes. En tant que campus doté d’installations résidentielles, l’ASR du campus principal comprend également un rapport annuel combiné sur la sécurité incendie contenant des informations sur les statistiques d’incendie et les systèmes, politiques et procédures de sécurité incendie.
Des copies papier des rapports peuvent être obtenues en contactant le bureau de conformité de l’université à cleryact@arizona.edu.

 

PLUS DE DETAILS ICI