Avis d’appel à candidatures pour la bourse d’étude du Fund for Education Abroad (FEA), Etats-Unis
Le Fonds pour l’éducation à l’étranger (FEA) a été créé en 2010 en tant qu’organisation à but non lucratif 501(c)3 pour permettre à davantage d’étudiants américains d’étudier à l’étranger. Les candidats issus de groupes sous-représentés dans les études à l’étranger sont privilégiés, dans le but de faire en sorte que la démographie des étudiants américains de premier cycle qui étudient à l’étranger reflète la riche diversité de la population américaine. Depuis 2010, le FEA a accordé plus de 3,7 millions de dollars de bourses à 1186 étudiants de premier cycle, aidant ainsi des étudiants de tous les États-Unis à réaliser leur rêve d’étudier à l’étranger.
Plusieurs bourses sont disponibles via le FEA, et une seule candidature permet aux étudiants d’être considérés pour chaque bourse pour laquelle ils répondent aux critères. Ces bourses comprennent, en plus de la bourse générale du FEA, une gamme de bourses spéciales nommées et dédiées.
ADMISSIBILITÉ AUX BOURSES
La FEA investit dans les étudiants américains méritants qui sont les moins susceptibles d’étudier à l’étranger. Elle prend en compte les besoins financiers, les facteurs démographiques, le plan et la préparation académiques pour choisir les bénéficiaires de ses bourses.
- Les besoins financiers sont déterminés par le formulaire d’aide financière de la FEA qui vous sera fourni lorsque vous commencerez votre demande. Les étudiants doivent avoir rempli le formulaire FAFSA pour l’année universitaire en cours.
- Les facteurs démographiques pris en compte comprennent le statut d’étudiant de première génération, l’identité raciale et l’expérience au sein d’un collège communautaire.
- Le plan académique et la préparation sont déterminés par vos essais et votre relevé de notes non officiel.
Pour être éligible à une bourse FEA, vous devez être citoyen américain, résident permanent ou bénéficiaire du DACA ; être actuellement inscrit en tant qu’étudiant de premier cycle dans un collège ou une université aux États-Unis ; recevoir un crédit dans votre établissement d’origine pour le programme d’études à l’étranger ; et avoir démontré un besoin financier.
DATE LIMITE DE CANDIDATURE
La date limite de candidature est le 18 septembre 2024 pour les programmes du printemps 2025. Pour les programmes d’été 2025, d’automne 2025 et de l’année universitaire 2025-26, le cycle de candidature ouvrira en novembre 2024.
WEBINAIRE DES CANDIDATS AU PRINTEMPS 2025
Regardez le webinaire des candidats du FEA au printemps 2025 pour obtenir des informations sur les conditions d’éligibilité, les composants de la candidature, les modifications récentes apportées au formulaire de candidature, et plus encore : Webinaire des candidats du Fonds pour l’éducation à l’étranger au printemps 2025 sur Vimeo
POUR PLUS D’INFORMATIONS
Mission et vision de la FEA
Bourses supplémentaires via les partenaires d’accès de la FEA
Éligibilité
Instructions de candidature
FAQ VOUS
AVEZ BESOIN DE PLUS D’INFORMATIONS POUR PLANIFIER VOTRE EXPÉRIENCE D’ÉTUDES À L’ÉTRANGER ?
Prenez rendez-vous avec un conseiller en études à l’étranger – nous vous aiderons à trouver le programme qui vous convient. Veuillez noter : nous vous recommandons de rencontrer un conseiller pédagogique pour discuter de vos besoins et de votre calendrier d’études à l’étranger AVANT de planifier un rendez-vous individuel d’études à l’étranger.
Soyez informé des événements, informations et annonces à venir concernant les études à l’étranger : rejoignez la page Études à l’étranger sur IC Engage et suivez-nous sur Instagram et Facebook .
Programmes internationaux
074 Peggy Ryan Williams Center
(607) 274-3306